Ireal Ðestinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Candidature de Thänos

4 participants

Aller en bas

Candidature de Thänos Empty Candidature de Thänos

Message par Thänos Jeu 9 Juil - 19:00

Personnage principal : (j'ai utilisé la même présentation que vachfol je trouvais ça bien^^)

Pseudo :Thänos
Race :Elfe de sang
Classe :Paladin (main spé : tank / 2nd spé : dps pvp)
Template : 0/ 59 / 12 0 / 17 / 54 (sacré / protection / vindicte)

Métiers du personnage principal :

minage/450
ingénieur/220

Vos rerolls :

Equipement :

Spé tank : full épique composé en grande parti d'hors set naxx 10, un ou deux de naxx 25 et du t7 raid 10 (si ça peut servir d'indications: capé def, 20% esquive , 14% parade, 24% blocage,28k200 de points de vie unbuff)
Spé dps : items gladiateur

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières ? depuis wotlk seulement péons sans frontières que j'ai quitté dû à trop peu de membres :/..

Connaissez-vous des personnes dans la guilde Ireal Ðestinity ?Quadehar nottamment pour avoir déjà fait quelque raid avec lui..sinon je ne sais pas trop^^

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde concernant son avancée PvE ? La présence d'un tank est toujours necessaire x).

Quelle est votre expérience PvE dans WOTLK ? (10/25) :archa,sartha 10/25 clean naxx 10 y me manque seulement KT (d'ailleur on nottera que quand on tank les deux scarabés contre le mur on voit mal les puits^^) et naxx 25 j'ai clean 3ailes/4

Etes vous au courant que Ireal Ðestinity n'est pas du tout une guilde PvP ? non je n'était pas au courant ! Mais c'est pas tres grave car le pvp n'est pas mon principal objectif je fais de l'arène pour tuer le temps^^

Quel est votre temps de jeux ?la semaine seulement l'apres midi car mes horaires de travail sont assez restreintes ( 5h du matin- 13h )
le week end en général dispo le vendredi soir et samedi apres midi

Et dans la vie, qui êtes vous au juste ? (age, ville, études/profession, loisirs ...) Je me nomme Dimitri et donc je viens d'avoir le bac Very Happy à 16.25 comme quoi le jeu en ligne ne pourri pas forcément la scolarité^^! je vis dans le centre à Issoudun (qui sera l'arrivée d'une épreuve du tour de france le 14juillet) et donc...j'aime le sport, Wow..et sortir Smile assez classique mais vrai.

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez vous ? Quelque chose vous dérange-t-elle dedans ? Avez vous des suggestions à faire ? je suis d'accord avec son contenu

Êtes-vous conscient que la participation au forum est obligatoire et que c'est un outil essentiel dans la communication d'une guilde ? Oui j'en suis conscient et je ferais , si je suis accepté , le necessaire pour paraître bien présent lors de mes connections Wink

Thänos
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thänos Empty Re: Candidature de Thänos

Message par Maleficatius Ven 10 Juil - 0:30

Ahem. Lire ta postulation m'a donné l'impression d'une forte motivation.
On a beaucoup de cac dans la guilde et je pense qu'on a assez de tanks et de pala, ceci-dit un tank de plus eviterai d'aller en chercher un en pick-up si il en manque, sachant que vu tes dispo tu serais plus dans les raids de l'aprem ^^. De plus, on commence légerement à penser au roster 25. Bref +1 pour moi Wink.

Maleficatius
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : Fossoyeuse ou le caveau des ombres le week end

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thänos Empty Re: Candidature de Thänos

Message par Ezekyël Ven 10 Juil - 14:42

Bon bin poru moi qui suis aussi pala tank, sa m'embète un peu (j'ai peur qu'il me pique ma place ><) mais comme le dit si bien male, on devrai commencer à penser au roster 25, de plus il a l'air sympa et motivé, donc +1 :p voila

Ezekyël
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thänos Empty Re: Candidature de Thänos

Message par Novakerus Sam 11 Juil - 10:48

L'ayant vu jouer je trouve qu'il est sympa, il est patient, il a sa chance donc +1 x)

Novakerus
Débutant
Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thänos Empty Re: Candidature de Thänos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum